Groupe LabelVie : 160 millions de dirhams investis et 570 emplois créés à Béni Mellal

Partager sur :

Dans le cadre de son plan de développement « Vision 2028 », le Groupe LabelVie a inauguré le 24 décembre 2024, un nouvel hypermarché Carrefour à Béni Mellal. 

La cérémonie s’est déroulée en présence du wali de la région Béni Mellal-Khénifra et gouverneur de la province, ainsi que de M. Rachid Hadni, président du conseil d’administration du Groupe LabelVie, et Mme Naoual Benamar, directrice générale du groupe. Plusieurs personnalités locales ont également assisté à l’événement, soulignant l’importance de ce projet pour la région.

Avec un investissement de 160 millions de dirhams, ce projet s’étend sur 49 860 m², dont 20 964 m² de surface construite. Il dispose d’une surface de vente de 4 885 m² et d’un parking de 372 places. Le projet, achevé en seulement six mois, incarne la vision du Groupe LabelVie d’offrir une expérience de shopping alliant qualité, accessibilité et proximité. Cette ouverture qui porte à 13 le nombre d’hypermarchés du groupe, renforce sa présence nationale et s’inscrit dans sa stratégie de croissance continue.

Avec la création de 170 emplois directs et 400 emplois indirects, l’inauguration du nouvel hypermarché Carrefour à Béni Mellal renforce le rôle du Groupe LabelVie en tant qu’acteur majeur du développement socio-économique local. Depuis l’ouverture de son premier Carrefour au Maroc en 2009, le groupe a gagné la confiance de millions de clients, réalisant un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dirhams, avec 1 900 collaborateurs et plus de 15,9 millions de consommateurs annuels. À travers cette nouvelle ouverture, LabelVie réaffirme son engagement à diversifier l’offre commerciale du pays et à soutenir la croissance des régions tout en générant des opportunités d’emploi.


Partager sur :

Lire aussi

Interview de Madame la Secrétaire d’Etat Chargée de la Pêche Maritime portant sur les produits de la mer

Partager sur : Le secteur des produits de la mer au Maroc s’impose aujourd’hui comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.