SIAM 2025 : AFF célèbre l’Afrique nourricière à travers un stand emblématique inspiré par la vision royale

Présent au Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) 2025, le groupe Africa Feed & Food (AFF), leader panafricain des produits agroalimentaires essentiels, a marqué les esprits avec un stand symbolique, inspiré par la célèbre citation du roi Hassan II : « Le Maroc est un arbre dont les racines plongent en Afrique et qui respire par ses feuilles en Europe. »

Le groupe AFF déploie ses activités dans plusieurs secteurs clés de l’agroalimentaire. Il est actif dans le fraisage, avec des unités telles que Moulins de Bodor, Imandy Mills, Nouvelle Hadid Mill, Moulin Khair Al Janoub et Moulin du Sahel, ainsi que dans l’industrie des pâtes et du couscous, l’industrie avicole, et la fabrication d’aliments pour animaux. Le groupe est également présent dans le commerce, il assure la distribution et la commercialisation de ses produits

Conçue comme une œuvre vivante, la structure centrale du stand prend la forme d’un arbre stylisé blanc, incarnation de solidité, de croissance et de connexion. À travers cette représentation, AFF illustre sa vision d’un groupe profondément enraciné sur le continent africain, tout en étant résolument tourné vers l’avenir.

Partager sur :

Lire aussi

Zine Capital Invest : 40 pays, quatre continents et des ambitions renouvelées à l’export

Au SIAL Paris 2026, Zine Capital Invest affiche sa volonté de renforcer son développement international …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.