Conxemar 2025 : Morocco Foodex fait rayonner le Made in Morocco à Vigo

Morocco Foodex organise pour la 7ème année consécutive la participation marocaine au salon Conxemar, rendez-vous international du secteur halieutique, qui se tient du 7 au 9 octobre 2025 à Vigo en Espagne.

À travers un pavillon national installé au Hall 4 – Stand B20, le Maroc mettra en avant la richesse et la diversité de son offre en produits de la mer transformés et congelés, ainsi que le savoir-faire de ses opérateurs. Cette présence s’inscrit dans une dynamique de promotion des exportations halieutiques marocaines, dans un marché européen particulièrement stratégique.

Conxemar constitue l’une des plus grandes plateformes mondiales pour les professionnels de la pêche, de la transformation et de la distribution. L’événement offre une occasion unique pour les entreprises marocaines de renforcer leurs partenariats, de découvrir les nouvelles tendances du marché et de valoriser le made in Morocco auprès des acheteurs internationaux.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.