À l’occasion de la TotalEnergies CAF Coupe d’Afrique des Nations, Morocco 2025, Fromageries Bel Maroc (FBM) s’associe à Chopain pour lancer une collaboration inédite placée sous le signe de l’innovation et du terroir. À travers sa marque emblématique La Vache qui rit, fournisseur officiel de la compétition, FBM s’allie au leader marocain des points chauds boulangerie-pâtisserie en grande distribution pour présenter un produit exclusif : le Pain Suisse à La Vache qui rit et à la Harissa.
Disponible en édition limitée, cette création originale se veut une véritable ode à la créativité culinaire locale et à l’héritage gustatif africain. Elle marie la douceur fondante de La Vache qui rit au caractère affirmé de la harissa, dans une revisite audacieuse d’un classique de la boulangerie.
Le Pain Suisse La Vache qui rit saveur Harissa est une création exclusive alliant identité marocaine et inspiration africaine. Revisite salée du Pain Suisse Chopain, il associe une pâte feuilletée dorée et fraîchement cuite à une garniture fondante de La Vache qui rit relevée d’une touche de harissa, offrant une expérience gourmande unique mêlant douceur et note épicée.
Le Pain Suisse La Vache qui rit saveur Harissa est proposé en édition limitée jusqu’au 18 mars 2026. Il est disponible au prix conseillé de 6,90 MAD TTC, dans 200 supermarchés et supérettes disposant de corners boulangerie-pâtisserie, ainsi que sur Glovo Market, dans les principales villes du Royaume.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

