
Face à la lutte contre la pandémie du Covid-19, et dans le cadre du mouvement de solidarité enclenchée depuis quelques semaines, l’Association Nationale des Producteurs d’Œufs de consommation (ANPO) appelle ses membres à verser leurs contributions au profit du fonds spécial de la gestion de la pandémie. Par la même occasion l’association souligne son engagement et la mobilisation des producteurs du secteur pour subvenir aux besoins du marché local.
D’un autre côté, une contribution à hauteur de 10 millions DH a été apportée par Copag au Fonds spécial. À travers ce don, la coopérative agricole inscrit son action dans la solidarité et le soutien de la santé publique et l’économie nationale. Copag précise par ailleurs que l’approvisionnement du marché en produits laitiers se fera sans interruption, au vu de l’importance du lait et des produits frais.
Enfin, la Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance (FMSAR) se joint à l’élan de solidarité nationale en apportant, en complément aux dons effectués par ses membres, une contribution financière au profit du fonds de solidarité dédié à la gestion de la pandémie du Covid-19. « Cette décision confirme l’engagement du secteur de l’assurance à soutenir les efforts déployés par notre Royaume pour faire face aux dépenses sanitaires nées de cette pandémie et soutenir les secteurs et les individus lourdement impactés », indique la FMSAR dans son communiqué
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

