Imperium Holding : 3 millions de dirhams au profit des familles en difficulté, des soignants et des patients

Photo by Andrey Volodov from FreeImages

Imperium Holding, entreprise exportatrice spécialisée dans le conditionnement des thés et infusions, rejoint le mouvement et participe à l’élan d’entraide nationale. Ainsi, l’entreprise a décidé de contribuer aux efforts collectifs à hauteur de 3 millions de dirhams, par des dons en nature. Une contribution qui se répartit entre du thé vert Gunpowder emballé dans des paquets de 250 grammes, destinés aux ménages en difficultés, et entre un mélange de thé, emballé dans des sachets individuels, qui sera distribué aux hôpitaux, à l’attention des patients et du personnel soignant.

Parallèlement, la société participe à l’effort national de production de masques de protection, en fournissant gracieusement des composants et des emballages à plusieurs unités qui participent à cette opération. De plus, Imperium Holding a tenu à conserver quelques lignes de production ouvertes pour préserver l’emploi.

Par ailleurs, les mesures d’hygiène et de nettoyage ont été renforcées de manière draconienne sur les sites de production. Un relevé des températures est réalisé chaque jour pour identifier les sujets potentiellement à risque. Du savon bactéricide et du gel hydro-alcoolique est mis à disposition de tous les collaborateurs. Des masques de protection leur sont également distribués quotidiennement.

Partager sur :

Lire aussi

À Berlin, 20 coopératives marocaines portent haut les ambitions du terroir

À la Semaine Verte de Berlin, l’un des plus grands rendez-vous mondiaux dédiés à l’alimentation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.