
PepsiCo, à travers sa branche philanthropique The PepsiCo Foundation et son partenaire embouteilleur Varun Beverages Morocco, a fait un don de 1 million de DH à la Banque alimentaire afin de soutenir les communautés les plus touchées par la pandémie au Maroc.
Ce don se compose de 44 tonnes de denrées destinées à 1.600 familles rurales, ainsi que 95 tonnes de boissons qui ont bénéficié à plus de 10.000 personnes dans le besoin, dont 4.500 sans-abris. PepsiCo entend, à l’échelle mondiale, distribuer plus de 50 millions de repas, dans le cadre de sa campagne #GiveMealsGiveHope.
« La Banque alimentaire au Maroc joue un rôle très important à l’heure actuelle pour alléger les conditions que vivent des milliers de familles et nous sommes fiers de notre capacité à les soutenir pour faire en sorte que le Maroc surmonte les difficultés et les défis de la situation actuelle », a indiqué Amer Sheikh, PDG de PepsiCo au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et au Pakistan.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

