Macfrut 2020 : une édition digitale en septembre

Renzo Piraccini, Président de Macfrut

Compte-tenu des incertitudes liées au contexte actuel, les organisateurs du salon international des fruits et légumes Macfrut innovent en proposant une 37ème édition digitale, aux mêmes dates que celles initialement prévues pour la tenue du salon physique : du 8 au 10 septembre 2020.

L’événement Macfrut Digital, hébergé sur la plateforme Natlive, sera donc un salon en ligne professionnel, simple et efficace. « Cet événement virtuel ne remplacera par le salon physique (qui a été reporté à mai 2021, NDLR), mais, compte-tenu de la situation actuelle, il permettra de donner aux professionnels impliqués l’opportunité de faire des affaires sur le marché international », précisent les organisateurs.

Tous les visiteurs, qu’ils soient italiens ou non, pourrons participer à Macfrut Digital à partir de leur ordinateur, tablette ou smartphone. Ils pourront ainsi accéder à un nombre important d’entreprises et de marchés, de façon simple et gratuite. Quant aux exposants, le package pour un stand virtuel commence à 1.000 €. Outre la partie exposition, Macfrut Digital offrira la possibilité d’organiser un planning de rendez-vous BtoB et de Visio-conférences en direct, mais aussi d’assister à des forums techniques, grâce à la retransmission en direct des conférences. Parmi les sujets évoqués : l’innovation dans les serres, l’innovation dans l’irrigation, ou encore les biostimulants.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.