
Anfaplace Mall a ouvert ses portes le 25 juin dernier. Une reprise des activités qui s’est accompagnée d’un plan d’action reprenant toutes les mesures barrières garantissant les conditions d’hygiène et de sécurité recommandées par les autorités sanitaires en cette période de crise liée au Covid-19.
« Nous avons élaboré un plan d’action bien détaillé reprenant toutes les mesures à entreprendre au niveau du Mall. Des mesures qui sont également adaptées selon chaque intervenant qu’il soit locataire, prestataire, ou employé du Mall. Nous tenons, par ailleurs, à les remercier pour avoir totalement adhéré à notre plan d’action en mettant en place le dispositif de sécurité et d’hygiène préconisé », déclare le management d’Anfaplace Mall.
Ainsi, afin d’assurer la protection du personnel et des visiteurs du centre commercial Anfaplace Mall, la direction assure qu’elle a augmenté le nombre d’agents de nettoyage, de désinfection et de sécurité. Sur le volet sensibilisation, des messages de prévention contre la Covid-19 et la nécessité d’opter pour les gestes barrières sont diffusés en boucle sur les écrans du Mall. Une signalétique de prévention a également été mise en place dans tout le Mall (entrées, sorties, murs, ascenseurs, entrée parking…), et une autre a été collée à même le sol pour respecter la distanciation sociale. Au niveau de l’accès du Mall, les agents de sécurité mesurent la température des visiteurs et prestataires. En cas de suspicion, ces derniers sont dirigés vers une zone d’isolation afin de s’assurer davantage de leur état de santé.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

