Noor Fès : une huile d’olive marocaine récompensée à l’international !

Partager sur :

L’huile d’olive extra vierge du domaine Noor Fès, au goût unique, subtil et raffiné, a obtenu 3 médailles d’or et un prix spécial lors de compétitions internationales prestigieuses.

En effet, tout au long de l’année, des jurys composés d’experts de l’huile se réunissent à travers le monde, pour décerner des prix et consécrations qui viennent garantir l’excellente qualité des meilleures huiles d’olive. La très sélective Athena International Olive Oil Competition, qui se tient chaque année dans le berceau antique de l’olive, la Grèce, a remis à Noor Fès une médaille d’Or ainsi que le Prix Spécial du Jury pour la meilleure huile d’olive issue de la variété Picholine. Cette récompense vient aussi gratifier le terroir marocain sachant que la Picholine est la variété emblématique du pays.

À Londres, lors du London International Olive Oil Competition, Noor Fès a remporté une nouvelle médaille d’Or : le « Quality Gold Award », qui vient consacrer les nombreux efforts de développement qualitatif initiés par la marque marocaine.

Enfin, pour terminer l’année en beauté, Noor Fès s’est rendue de l’autre côté du globe, au Japon et a continué à faire parler d’elle en obtenant la médaille d’or, le « Joop Gold », décerné par le Japan Olive Oil Prize 2020 à Tokyo.


Partager sur :

Lire aussi

SIAM 2024 : Meknès accueille la conférence ministérielle sur l’Adaptation de l’Agriculture Africaine

Partager sur : Meknès a accueilli le 22 avril 2024, les travaux de la 4ème réunion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *