Poulehouse : un nouveau logo signé Shortlinks pour les œufs en boite

Partager sur :

Poulehouse dévoile son nouveau logo imaginé par l’agence de brand narrative design Shortlinks. En effet, la start-up a confié à l’agence la refonte complète de son identité et de ses packs d’œufs plein air et bio.

Il s’agit d’une opportunité de storytelling graphique et sémantique, pour vanter les mérites de ces producteurs éthiques et respectueux du bien-être animal dans un des secteurs les plus décriés par les associations de défense animalière. Le pack devient ainsi un espace d’expression et de pédagogie pour le consommateur, sans culpabilisation, mais avec connivence et légèreté.


Partager sur :

Lire aussi

Industrie agroalimentaire : une performance globale remarquable et des perspectives de développement d’avenir prometteuses

Partager sur : De g. à dr. : Mohamed Fikrat, PDG de Cosumar, Saïd Mouline, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.