Dachser Maroc ouvre une nouvelle plateforme logistique à Tanger Med

Dachser, prestataire international de solutions de transport et de logistique, continue son développement et renforce sa présence en zones d’accélération industrielle afin de soutenir la forte progression de l’activité observée depuis quelques années dans cette région.

Ainsi, pour répondre à une demande croissante de la part de ses clients, rester idéalement placé et maintenir un haut niveau de qualité, Dachser Maroc a ouvert un nouveau site de stockage au sein du premier port à conteneurs de Méditerranée, Tanger Med. Ce nouvel entrepôt logistique aux standards Dachser s’étend sur une superficie de 5.500 m2 et offre une capacité de stockage de plus de 7.000 palettes depuis le 1er mars 2021.

Pour l’entreprise, l’objectif de cette nouvelle implantation est d’offrir à ses clients industriels, de tous secteurs d’activités, une solution adaptée à leurs besoins avec une excellente connectivité et un temps de transit des marchandises optimal. De plus, des services à valeur ajoutée sont proposés pour les marchandises importées destinées au marché local : réception de marchandises avec contrôle qualité, entreposage, préparation de commande, co-packing et étiquetage, etc.

« Le lancement de ce nouveau site vient soutenir le développement de notre activité. En effet, il nous permet daugmenter nos capacités logistiques pour répondre à laccroissement de la demande de nos clients. Ce nouveau site est un atout de développement dans une région qui bénéficie déjà dun tissu industriel dense », déclare Mathieu Brouard, Directeur commercial de Dachser Maroc.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.