Marjane : lancement d’une campagne solidaire durant le Ramadan

Partager sur :

Afin de réitérer son engagement envers les familles en situation précaire, Marjane Holding vient d’annoncer le lancement de sa campagne solidaire baptisé « Marjane Solidaire ». Élaboré en partenariat avec la Banque alimentaire, cette opération solidaire aura pour but d’offrir, pendant ce mois sacré, des ftours gratuits pour les familles en situation difficile.

À cet effet, le groupe Marjane Holding a mis à la disposition de la Banque Alimentaire son application mobile pour la collecte, de manière simple, de dons de ftours. Marjane s’engage par la même occasion à offrir un ftour pour chaque 10 ftours achetés. Ainsi, il est dès à présent possible de participer à cette campagne en se rendant sur l’application mobile du groupe et en commandant le nombre de ftours souhaités pour un prix de 10 DH par ftour, réglable par carte bancaire ou via le solde de cagnotte accumulée lors des précédents achats chez Marjane ou Marjane Market.

Pour les personnes intéressées, rendez-vous sur le site www.marjane.ma ou téléchargez l’appli Marjane pour faire vos dons.


Partager sur :

Lire aussi

Lancement d’un projet pour améliorer la gestion des bouteilles et flacon en PET au Maroc

Partager sur : Le 28 avril 2021, une réunion avec plusieurs fonctionnaires du ministère de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.