Tijara2020 et PortNet Maroc organisent un webinaire autour du e-commerce

Partager sur :

© Mediamodifier – Pixabay

Aujourd’hui 27 avril 2021 aura lieu un webinaire organisé par la Fédération des métiers de la distribution des produits de grande consommation (Tijara 2020), en partenariat avec PortNet Maroc et ayant pour thème « E-commerce au Maroc, actualité et perspectives ».

L’objectif derrière l’organisation de cette conférence est de faire le point sur la progression de ce secteur au Maroc, ainsi que de répondre à plusieurs questions, comme quelles sont les causes qui pourraient ralentir l’expansion du e-commerce au Maroc ? Quelles sont les perspectives du e-commerce au Maroc ? etc.

Plusieurs intervenants seront présents lors de ce webinaire afin de débattre sur la thématique et répondre aux nombreuses questions. Parmi les intervenants, citons notamment Rachid Sarrakh, Directeur Interne du Commerce et de la Distribution au sein du Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie Verte et Numérique, Salma Ammor, Directrice Générale de GOA Commerce, ou encore Larbi Alaoui Belrhiti, Directeur Général de Jumia Maroc et Président de la Commission E-commerce de Tijara 2020.


Partager sur :

Lire aussi

Une série de rencontres BtoB pour booster les exportations vers l’Afrique, l’Europe, l’Amérique et l’Asie

Partager sur : © Gerd Altmann – Pixabay L’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX), à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.