Bel lance Nurishh, sa première marque 100% végétale

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Après avoir acheté MOM (marques Materne®, Pom’Potes® et Mont-Blanc®) en 2016, le groupe Bel poursuit sa stratégie de diversification et de positionnement sur le snacking sain en se développant sur le territoire du végétal, qui vient donc compléter le laitier et le fruitier déjà en portefeuille.

Bel a ainsi lancé dès l’année dernière ses premiers produits mixtes ou végétaux, comme le Boursin© Dairy Free aux Etats-Unis et au Canada, puis Les Créatifs Tartinables Boursin en France, dont une partie de la gamme allie la douceur et le fondant du fromage à des légumes ou légumineuses, puis en 2021 The Laughing Cow© Blends, qui combine fromage et légumineuses, aux Etats-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie.

Aujourd’hui, Bel franchit une nouvelle étape de sa transformation et lance Nurishh, sa nouvelle marque internationale, totalement végétale. « Le lancement de Nurishh marque une étape structurante de la présence de Bel sur le marché du végétal », déclare Cécile Béliot, Directrice générale adjointe en charge de la stratégie, des leviers de croissance et des marchés. « Nous avons lambition, mais aussi le savoir-faire et les capacités dinnovation pour contribuer à rendre lalimentation végétale, véritablement accessible à tous, en phase avec notre mission, For All, For Good. Cette stratégie, initiée avec nos marques cœur (La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®…), s’étend désormais à une marque dédiée et à même de répondre à toutes les habitudes, goûts et besoins alimentaires. »

La large gamme de produits Nurishh, allant du cœur fleuri destiné à la consommation de table au râpé, a été développée pour accompagner les consommateurs dans leurs divers usages culinaires, choix et habitudes alimentaires, et répondre à la demande d’un marché du végétal en forte croissance. Avec cette nouvelle marque internationale, Bel entend devenir un des acteurs de l’alimentation végétale et démocratiser la consommation de ces nouveaux produits.


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