McDonald’s Maroc renouvelle son opération de distribution de repas pendant le mois de Ramadan

Partager sur :

Pour la 2ème année consécutive, McDonald’s Maroc relance son opération #Mta7dine, en offrant gracieusement des repas pendant ce mois de Ramadan à plusieurs associations caritatives.

Rappelons que depuis le 24 mars 2020, McDonald’s Maroc, à travers son action solidaire #Mta7dine, a offert plus de 400.000 repas au profit d’associations caritatives, dans 19 villes du Royaume. Aujourd’hui, McDonald’s Maroc poursuit son effort de solidarité envers la communauté et relance son action #Mta7dine en continuant à apporter son soutien dans ces moments difficiles à plusieurs associations caritatives, leur offrant gracieusement des menus. Cette opération, sous l’appellation « Restons Metfa2line », se déroule dans le respect des mesures de sécurité et d’hygiène.

Ainsi tous les vendredi du mois de Ramadan, des repas seront distribués à travers 19 restaurants dans 19 villes au Maroc au profit d’associations œuvrant essentiellement pour le bien-être des enfants.


Partager sur :

Lire aussi

Lancement d’un projet pour améliorer la gestion des bouteilles et flacon en PET au Maroc

Partager sur : Le 28 avril 2021, une réunion avec plusieurs fonctionnaires du ministère de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.