
Alimentaria FoodTech prépare désormais sa prochaine édition en septembre 2023, visant à célébrer un événement avec une offre, une internationalité et une participation plus larges, pour continuer à être le point de référence pour l’alimentation et le secteur de la technologie, des équipements et des ingrédients des boissons. Les nouvelles dates, du 26 au 29 septembre 2023, permettront un meilleur positionnement dans le calendrier des salons internationaux.
Le salon, qui se tiendra à la Gran Via lieu de la Fira de Barcelona, vise à garantir et à renforcer sa proposition de valeur, accroître la participation internationale à un environnement sans restriction de mobilité, maintenir son attraction et atteindre la plus haute représentation possible. « Nous prenons cette décision en accord avec notre volonté de travailler ensemble avec le secteur, car le salon soutient sa croissance et reprise. Alors que nous entrons dans une nouvelle année saturée d’événements internationaux, 2023 représente le meilleur scénario pour le secteur », souligne Ricardo Márquez, Directeur d’Alimentaria FoodTech.
De son côté, Hispack, le salon de l’emballage, de la transformation et de la logistique, se tiendra du 24 au 27 mai 2022. « L’importance pour le secteur est d’organiser le salon dans un temps qui garantit un événement international de premier plan, afin d’assurer que son efficacité et sa portée en tant que plate-forme commerciale permettent vraiment de dynamiser l’activité des entreprises participantes après une telle période de temps complexe », déclare Jordi Bernabeu, Président du comité d’organisation de Hispack.
En attendant, les deux salons continueront à maintenir un contact étroit avec leurs secteurs, en préparant une série de points de contact et événements de réseautage par le biais du numérique.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

