
Attijariwafa bank soutient les petites entreprises et porteurs de projets, souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, à travers la réédition du concours « les trophées Ana Maâk ». À l’aune de la réussite des deux premières éditions, Attijariwafa bank annonce le lancement de la campagne 2021, qui vise à récompenser les efforts des entrepreneurs marocains et mettre en lumière leur talent.
Pour cette 3ème édition, et compte tenu des conditions actuelles, le concours se réinvente et sera organisé sous un format phygital (démarche mixte à la fois en présentiel réduit et en digital). L’appel à candidature, ciblant près de 5 000 participants, est lancé sur la plateforme daralmoukawil.com, depuis le 1er octobre et jusqu’au 15 novembre 2021. À l’issue de cette phase, une caravane sillonnera, du 6 au 31 décembre prochains, les 12 régions du Royaume en vue de récompenser 3 gagnants par région.
La caravane fera escale dans les principales villes de ces régions : Laâyoune, Dakhla, Guelmim, Agadir, Errachidia, Marrakech, Béni Mellal, Fès, Oujda, Tanger, Rabat et Casablanca. Le meilleur projet de chaque région participera à la grande finale nationale devant un éminent jury qui désignera les 3 grands gagnants nationaux.
Pour encourager les lauréats dans leur parcours entrepreneurial, Attijariwafa bank offrira pour les 36 finalistes régionaux des prix individuels pouvant atteindre 50 000 DH, et pour chacun des 3 lauréats nationaux des récompenses additionnelles allant jusqu’à 100 000 DH.
En plus des contributions financières, la banque offrira aux lauréats un accompagnement sur-mesure et dans la durée, afin de les soutenir dans la pérennisation de leur activité (compte bancaire gratuit, référencement auprès de la direction des achats, accompagnement via Dar Al Moukawil, etc.).
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

