Biodiversité et pest management au cœur d’un webinaire organisé par l’AM3D

L’Association marocaine des professionnels 3D (AM3D) organise le 1er décembre, en collaboration avec Nature Solutions, un webinaire sous le thème « Biodiversité et Pest Management (IPM) ».

L’organisation de ce webinaire permettra d’évaluer la diversité des reptiles au Maroc, la proposition de solutions fondées sur la nature pour protéger le citoyen tout en préservant la faune sauvage. L’objectif sera également de comprendre le rôle de la prédation naturelle. Pour ce faire, plusieurs experts en la matière participeront à ce webinaire, tels que Pr Soumia Fahd, professeur à la Faculté des sciences de Tétouan qui traitera lors de son intervention du sujet des reptiles au Maroc, ou encore Pr Imad Cherkaoui, professeur à l’école supérieure de technologie de Khénifra, qui donnera une présentation sur une expérience inédite de régulation des rongeurs en milieu sauvage par des oiseaux prédateurs.

Les personnes souhaitant assister à ce webinaire peuvent s’inscrire en contactant le mail suivant : am3d.info@gmail.com.

Partager sur :

Lire aussi

FPS et MAF Gateways : une nouvelle ligne intégrée pour renforcer la production de frites surgelées en Égypte

FPS Food Process Solutions, spécialiste mondial des solutions clés en main pour l’industrie agroalimentaire, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.