Organisation d’une session d’information-formation sur l’opérateur économique agréé par l’ASMEX

Après avoir organisé son assemblée générale le 3 novembre 2021 à Casablanca, où le mandant d’Hassan Sentissi El Idrissi a été renouvelé pour 5 ans, l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) continue son travail d’accompagnement des exportateurs marocains, en organisant cette fois, en partenariat avec l’administration des douanes et impôts indirects, une session d’information-formation sur l’Opérateur Économique Agréé.

Organisée le 17 novembre, cette session traitera plusieurs points, tels que la simplification douanière, le suivi et renouvellement de l’agrément, la catégorisation commune ou encore les mesures d’accompagnement.

Il est possible de s’inscrire au webinaire en se rendant sur le lien suivant : https://asmex.org/events/operateur-economique-agree/.

Partager sur :

Lire aussi

Morocco Foodex : les exportations agroalimentaires atteignent 86,2 MMDH en 2025

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.