
Dans un but d’améliorer la nutrition des plantes pour une Afrique résiliente et en sécurité alimentaire, le Fond Africain de recherche sur la nutrition des plantes a décidé de lancer un appel à soumission pour sa prochaine série de propositions conceptuelles.
Les candidats ayant des projets de petite taille, stratégiquement ciblés et issus d’une institution du système national africain de recherche et de vulgarisation agricoles (NARES) ou d’une université africaine seront éligibles au financement proposé par le fonds.
Par ailleurs, le financement pourra être demandé pour des recherches thématiques ciblées, de nouveaux essais ou pour permettre l’expansion ou la collecte de données supplémentaires pour des essais existants. D’autres sujets liés à la socio-économie ou à la science des données seront également admissibles au financement, tant qu’ils soutiennent directement au moins l’un des trois thèmes de recherche.
Les candidats pourront déposer leurs propositions conceptuelles, rédigées en anglais ou en français, sur le site web de l’Institut Africain de la Nutrition des Plantes (APNI) avant le 30 avril 2022, date limite de dépôt des candidatures.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe


Greatly appreciate your cooperation
Thanks
Thank you!