
Le 17 mars 2022, à l’occasion du conseil d’administration, le président du Groupe LabelVie, Zouhaïr Bennani, a dévoilé la réorganisation et les ambitions stratégiques de cet acteur majeur de la grande distribution au Maroc.
Ainsi, Zouhaïr Bennani a tout d’abord présenté sa démission. Il prend désormais les fonctions de président du comité stratégique pour se consacrer au suivi et à la supervision des orientations stratégiques du Groupe et à on développement. Il reste par ailleurs administrateur du Groupe LabelVie et président du conseil d’administration de sa holding de tête Best Financière.
Rachid Hadni a été nommé président du conseil d’administration de la société LabelVie SA. Co-fondateur du Groupe, il assurera la continuité de son développement, lui qui s’est pleinement investi en tant que directeur général pendant plus de 35 ans. « Je soutiens pleinement Rachid Hadni, notre nouveau président du conseil d’administration, il a toute ma confiance. J’ai toujours eu une admiration profonde pour son engagement sans faille, il a réussi la transformation du Groupe LabelVie pour l’adapter aux défis de son temps, tout en restant fidèle à ses grands fondamentaux. Je le remercie, à titre personnel, pour cette inestimable amitié que nous avons construite au fil des années. Je souhaite aussi remercier nos collaborateurs et nos actionnaires pour leur engagement et confiance dans notre Groupe », a déclaré à cette occasion Zouhaïr Bennani.Dernière nomination : celle de Naoual Ben Amar au poste de directrice générale de la société LabelVie SA. Après un parcours de plus de 20 ans au sein de multinationales au Maroc et à l’étranger, Madame Ben Amar, ingénieure de formation, a rejoint le Groupe en tant que directrice générale adjointe Achats, logistique et assortiment. « Ses qualités managériales et humaines lui permettront de relever les défis de développement édictés par le conseil d’administration », indique le Groupe LabelVie.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

