
Afin de réitérer son engagement envers les familles en situation précaire durant le mois de Ramadan, Marjane Holding vient d’annoncer reconduire son opération annuelle « Ramadan Marjane Solidaire ».
Pour cette édition, l’objectif sera de tripler les 17 000 ftours récoltés et distribués lors de l’année précédente. Pour ce faire, Marjane Holding mettra la technologie au service de la solidarité pour faciliter les dons en permettant aux clients d’acheter des ftours sur la plateforme web et mobile de Marjane seulement pour 10 DH.
À cette occasion, Taha Benzekri, directeur du capital humain et RSE, déclare : « la solidarité est l’une de nos valeurs chez Marjane Holding, elle est également au cœur de notre stratégie RSE. Il est important de faire acte de générosité à chaque fois que nous en avons l’occasion et tout particulièrement durant ce mois sacré de ramadan. Cet acte de générosité fera vivre l’élan de fraternité et de solidarité. C’est la conviction que nous partageons, car elle permet d’accroitre l’impact et la durabilité de nos actions caritatives. »
Tout donateur aura la possibilité de constituer son panier Ramadan dans la rubrique « Les indispensables de Ramadan » sur l’application e-commerce de Marjane et envoyer ses dons aux adresses choisies.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

