Forever Living Products : un nouvel emballage pour compléter les offres juteuses !

Forever Living Products enrichit sa gamme beverage par des formats Tetra packs de 330 ml, pratiques, conjuguant saveur, vitalité, fraicheur et favorisant une meilleure consommation. Le secret de cette nouvelle formule réside à la fois dans une méthode de production aseptique et un dosage de pH parfaitement équilibrée. « Forever Living Products marche aux côtés de ceux qui assimilent le bien-être à une quête indissociable de l’écosystème. Chacune de nos recettes est étudiée pour répondre à ces impératifs sans demi-mesure », s’est exprimé Antoine Carello, country manager.

Déclinés en 3 versions, les jus proposés concentrent tous les nutriments de la plante miracle, l’Aloe Vera. Forever Aloe Vera gel se pose comme le partenaire santé avec une teneur de 99,7% et un goût acidulé dans un emballage entièrement recyclable, plus résistant et qui protège la qualité et la valeur nutritive de l’Aloe Vera.

Les amateurs de notes fruitées trouveront, quant à eux, leur bonheur avec Forever Aloe Peaches et Forever Aloe Berry Nectar. Alliant les effets de l’Aloe au pouvoir antioxydant de la pêche, du raisin blanc, de la pomme et de la canneberge, les derniers nés de la marque affichent des taux d’Aloe Vera respectifs de 84,5% et 90,7%.

Partager sur :

Lire aussi

Maroc-UE : Rencontre ministérielle sur la transformation des systèmes agroalimentaires et la gestion de l’eau

Le Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.