
Dans le cadre de sa stratégie pour la promotion de l’investissement dans le secteur agricole au Maroc, l’Agence pour le développement agricole (ADA) participe à la 89ème édition de la foire internationale de l’agriculture de Novi Sad, qui se tient du 21 au 27 mai 2022 en Serbie.
Inauguré par l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Serbie, Mohammed Amine Belhaj, et par El Mahdi Arrifi, directeur général de l’ADA, le pavillon marocain a pour mission de mettre en exergue les différentes opportunités d’investissement dont regorge le Maroc et pouvant susciter l’intérêt des investisseurs étrangers. En effet, avec son climat des affaires, ses ressources humaines et les infrastructures dont il dispose, le Maroc est l’un des pays de l’Afrique les plus attractifs en termes d’investissement.
L’ADA organise également, tout au long de la durée du salon, des B2G avec des sociétés et des investisseurs serbes opérant dans le secteur agricole et intéressés par l’investissement au Maroc. De plus, l’ADA a programmé le 22 mai une importante conférence économique où une quarantaine d’opérateurs étaient conviés pour s’informer davantage sur les opportunités d’investissement dans le secteur agricole dans le cadre de la stratégie Génération Green « 2020-2030 ».
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

