ISFORT : mise en place d’une bourse d’études pour les étudiants

Afin de soutenir financièrement les étudiants les plus méritants en situation financière difficile, l’Institut supérieur de formation en technologie alimentaire et biopharmaceutique (ISFORT) annonce la mise en place de bourses d’études au profit des étudiants qui intègreront le cycle licence, master et le cycle d’ingénieur en agroalimentaire lors de la rentrée universitaire prochaine, prévue en octobre 2022. 

Les étudiants souhaitant profiter de cette bourse sont priés de remplir le formulaire de candidature présent sur le site de l’institut, puis d’envoyer l’ensemble des pièces nécessaires à l’e-mail suivant : isfort.solidarite@gmail.com.

Par ailleurs, et toujours dans cet élan de solidarité, l’ISFORT indique son intention de prendre en charge la scolarité d’un étudiant par niveau d’études universitaires.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.