
Afin de mettre en avant le talent des jeunes artistes marocains et rendre hommage à la beauté du Maroc, Sidi Ali, marque de référence d’eau minérale au Maroc, lance une édition limitée de neuf bouteilles de 33 cl, nommée « Bled El Fen »
Six jeunes artistes de la scène contemporaine marocaine se sont regroupés pour concevoir cette gamme en puisant dans la diversité naturelle et culturelle de notre pays. Tafoughalt, Chefchaouen, Assilah, Jbel Hebri, Aguelmam Azegza, Ksar Aït Benhaddou, Essaouira, Legzira et Dakhla sont les 9 escales mises à l’honneur.
À cette occasion, Salma Hamdouch, directrice marketing et communication des eaux minérales d’Oulmès, déclare : « Sidi Ali est une marque marocaine qui porte dans son ADN la valeur de citoyenneté, à travers ses engagements solidaires et associatifs, notamment dans les domaines de l’éducation et le sport. Aujourd’hui, c’est en promotrice de jeunes talents artistiques marocains que Sidi Ali choisit de rendre hommage à notre pays. »
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

