
Le concept store Mlle à Marrakech ouvre les portes de son second showroom marocain cet été, au 42 de la rue de bouche Daguerre dans le 14ème arrondissement, à Paris. Ce second showroom a pour objectif de continuer à répondre à la demande croissante des clients amoureux du « beau » et du « bon » fait au Maroc.
Ce lancement viendra étoffer l’offre épicerie, produits frais, beauté et déco, tout en continuant à mettre en lumière la « Marque Maroc ». Tous les produits exposés et proposés à la vente sont justement d’origine marocaine. Ils trouveront leur place dans les deux showrooms et un site web réservé exclusivement aux marques nationales prêtes à l’export dont : Les Celliers de Meknès, Nectarome, Les Sens De Marrakech, Chabi Chic, Ulili, Kessy Beldi, Rock the Casbah, The Moroccans, Dima Terroir, Choof Maroc… « Aujourd’hui se sont plus de 50 partenaires, 100% marocains, qui nous font confiance et dont nous proposons les marques à travers une approche multi-canal intégrée. Durant un contexte mondial difficile marqué par la crise sanitaire, Mlle à Marrakech a su adapter son offre en proposant notamment des services de livraison, en privilégiant les produits alimentaires et ce, dans le plus strict respect des normes sanitaires pour être au plus près de ses clients », annonce Mouna Berrada, directrice générale associée.
Ouverts 7 jours sur 7, les concepts stores Mlle à Marrakech disposent d’une offre traiteur à emporter, pâtisserie, vin et épicerie fine, en plus d’un espace dédié aux arts de la table, aux cosmétiques et à l’artisanat marocain. L’entreprise a pour ambition de continuer à développer à long terme son réseau de stores en France et en Europe et ce, en nouant des partenariats stratégiques avec des investisseurs marocains et français. « Pour nous, il s’agit avant tout de continuer à faire rayonner le savoir-faire marocain. Dans la lignée du soft power marocain en Europe, nous sommes convaincus qu’une approche qualitative et structurée permettra de lutter, sur le long terme, contre les clichés qui entourent les produits orientaux. Par la même occasion, elle incitera nos clients à privilégier la destination Maroc pour leurs prochaines vacances », ajoute Ghislain Seux, PDG de Mlle à Marrakech.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

