
L’association Les Impériales, créée en 2018 afin de fédérer l’ensemble des acteurs des métiers de la communication, des médias, du marketing et du digital, annonce le retour de son événement phare pour une 5ème édition en 2022.
En effet après une dernière édition en 2020, Les Impériales 2022, placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI Que Dieu l’Assiste, sera organisé du 21 au 23 septembre 2022 à Casablanca. Sous le thème « Morocco Tomorow : Brands. Culture. Talents. Tech. », l’objectif sera de mettre en avant la marque Maroc, d’autant plus en cette période de sortie de crise sanitaire et de relance économique.
Au programme, plusieurs conférences autour des problématiques d’avenir pour le secteur de la communication, du marketing et des médias. En parallèle aux conférences et débats qui auront lieu, de nombreuses start-ups, PME et grandes entreprises marocaines exposeront leurs bonnes pratiques et leurs innovations, mettant en exergue le rôle essentiel de la communication et des nouvelles technologies dans l’évolution positive des marques, tous secteurs confondus.
La question du « Brand Morocco » se déclinera sous différents axes, en créant le lien avec le secteur, en connectant le marché sur les grandes tendances du marketing, du digital et des nouvelles technologies, en réhabilitant la dimension culturelle de la production publicitaire, en valorisant ses métiers et ses talents, et en étant dans la prospective, notamment par la mise en avant de la nouvelle vague du Web 3.0 et du metaverse.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

