
Du 29 au 30 novembre , Casablanca Events et Animation organise à Casablanca, la troisième édition de l’Africa Place Marketing sous la thématique : « la participation citoyenne ; pour un marketing territorial, durable et inclusif ».
Au programme deux journées de travaux et de discussions où des experts et intervenants de plusieurs territoires africains et internationaux pourront partager leurs expertises et expériences concernant les différents aspects du marketing territorial.
À cette occasion, Mohamed Jouahri, directeur général de Casablanca Events et Animation, déclare : « au niveau Africain, la participation citoyenne prend aujourd’hui une place prépondérante dans les politiques publiques comme vecteur de développement et de transformation de la société. Au Maroc, le nouveau modèle de développement insiste sur le fait que les populations et surtout les jeunes soient impliqués dans le processus de consultations stratégiques. Ce mode de gouvernance dit « bottum-up » est devenu aujourd’hui un fait dans le management de la chose publique ».
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

