
Dans le but d’élargir son offre commerciale, MedMilk, opérateur laitier marocain, a décidé de décliner sur le marché toute une gamme de produits à longue conservation (UHT).
Ainsi, en début d’année, MedMilk a sorti son 1er lait UHT Albane, disponible sur le marché en deux formats (1 litre et 0.5 litre) dans un emballage carton Tetra Pak certifié FSC. Aujourd’hui un nouveau jus nommé « Fresh Pulp », vient d’être commercialisé en deux déclinaisons (orange et cocktail).
Fouad Benhida, gérant de MedMilk déclare : « nos choix d’investissements se sont révélés payants, puisqu’ils nous ont permis d’élargir nos marchés, tous canaux de distribution confondus, et de bâtir la croissance rentable de l’entreprise sur des bases solides. »
De son côté, Taoufik Kadri, co-gérant de MedMilk indique : « outre sa praticité, le lait UHT est perçu par le consommateur marocain, comme un lait premium. C’est pourquoi, très tôt, nous avons décidé de compléter notre gamme de produits par une offre de produits UHT très diversifiée… Et c’est tout naturellement que nous avons opté pour la technologie d’un expert mondial, Tetra Pak pour développer notre gamme UHT, et notre nouvelle offre de jus. »
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

