
Continuant à surfer sur l’exploit de l’équipe nationale marocaine de football lors de la dernière coupe du monde FIFA Qatar 2022, Coca-Cola déploie des stands dans différentes villes du Royaume et en profite pour exposer les authentiques ballons avec lesquels les camarades de Saiss ont affronté la Croatie lors du premier match de phase de poule et la France en demi-finale.
Dans ce cadre, deux stands mis en place à Casablanca du 29 au 30 décembre 2022 et à Marrakech du 31 décembre 2022 au 1er janvier 2023, ont permis à des supporters marocains de prendre des photos avec les ballons en question. À noter qu’un 3ème stand à Agadir est programmé du 3 au 4 janvier 2023, puis un 4ème à Tanger du 6 au 7 janvier 2023.
À cette occasion, Islam Ouchaou, Directrice de la marque Coca- Cola au Maroc, a déclaré : « ces stands ainsi que le ballon de la demi-finale sont une manière d’apporter un peu de l’histoire écrite au Qatar au Maroc, et de la partager avec le plus grand nombre. C’est aussi une manière de remercier et de féliciter notre équipe nationale qui a marqué l’histoire en devenant la première équipe Arabe et Africaine à être arrivée en demi-finale d’une Coupe du Monde tout en faisant rayonner les valeurs du Maroc à l’échelle internationale. Pour Coca-Cola, il était important de fêter un tel exploit avec les supporters des Lions de l’Atlas à travers tout le Maroc. »
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

