
Fromageries Bel Maroc et TIBU Africa viennent d’annoncer le renouvellement de leur partenariat destiné à favoriser l’insertion professionnelle des jeunes marocains, surtout en cette période de reprise économique en leur prodiguant des conseils liés à la rédaction et à la préparation de CVs et de lettres de motivation, ainsi que des simulations d’entretiens d’embauche.
Cette annonce a été faite lors de la 3ème édition de la Semaine de l’Emploi par le Sport organisé du 6 au 11 février derniers à la TIBU Sport Factory à Casablanca. L’objectif derrière l’organisation de cette semaine est de permettre aux jeunes de mieux appréhender le marché du travail en s’appropriant les outils et les techniques nécessaires à une meilleure inclusion économique et sociale. Les collaborateurs de Fromageries Bel partageront ainsi leur expertise avec les bénéficiaires de cet événement, afin d’améliorer leur employabilité et de les accompagner dans le monde professionnel.
À cette occasion, Aida Djerrari, directrice marketing chez Fromageries Bel Maroc déclare : « nous sommes heureux de renouveler, pour la deuxième fois, notre partenariat avec TIBU Africa dans le cadre de cette Semaine de l’Emploi par le Sport. L’objectif est l’amélioration de l’employabilité des jeunes, en particulier ceux vulnérables. Cette collaboration traduit notre volonté et notre mission de favoriser l’insertion professionnelle des jeunes marocains, surtout en cette période post-pandémique et de reprise économique. Nos collaborateurs bénévoles seront ravis de partager leurs connaissances en matière de recrutement, de conseils en management et en ressources humaines, et d’encadrer les 300 bénéficiaires de ce rendez-vous important pour l’avenir professionnel de ces jeunes. »
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

