
La société des eaux minérales Al Karama a récemment annoncé la mise sur le marché de sa nouvelle gamme nommée Aïn Soltane gazeuse.
Disponible en format 1l et 50 cl, cette eau se caractérise par un très faible taux de sodium et a été spécialement conçue pour répondre aux besoins croissants des CHR (Cafés, hôtels, restaurants) et des GMS (Grandes et Moyennes Surfaces.
La ligne d’embouteillage de cette nouvelle eau gazeuse d’Aïn Soltane est installée sur une superficie de 2 000 m² dans l’usine d’Immouzer Kandar, à proximité de la source. À partir de 2026, la société compte doubler le volume de production installée actuellement de 15 millions de litres par an.
Mounir El Bari, Directeur Général de la Société des eaux minérales Al Karama, a déclaré à cette occasion: « nous sommes fiers d’annoncer une nouvelle étape de croissance pour notre usine d’Immouzzer. Après l’extension de l’usine sur un terrain de 15 000 m² employant plus de 100 personnes dans la région et un investissement de plus de 40 millions de dirhams en 2021, nous avons innové en installant une station de sparkling pour gazéifier l’eau minérale naturelle d’Aïn Soltane. Cette nouvelle eau gazeuse sera désormais embouteillée en deux formats : 1 Litre et 50 CL »
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

