Deux nouvelles régions rejoignent l’interprofession Maroc Bio pour le développement de la filière biologique

Après la signature du contrat programme pour le développement de la filière biologique Maroc, un nouvel élan significatif a été donné à l’interprofession Maroc Bio avec l’adhésion de deux grandes régions du Maroc, le 26 mai 2023, rassemblant producteurs réputés et motivés.

La région de Draa-Tafilalet a pris la décision unanime lors de son assemblée générale de rejoindre l’interprofession et de prendre part à ce processus constructif national. Ainsi elle devient l’un des acteurs principaux du contrat-programme 2023-2030.

De même, la région de Rabat-Salé-Kenitra, qui après avoir tenu une réunion d’échange et de partage sur le contrat-programme et les objectifs régionaux dans le secteur bio, a vu des opérateurs de la région, décider de former une association régionale et de tenir une assemblée générale constitutive dans les prochaines semaines. Ils souhaitent participer activement au contrat programme et défendre leurs intérêts régionaux au sein de l’interprofession Maroc Bio, dans un esprit de clarté et de solidarité.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.