
Agro-Food Industrie, seul fabriquant de Baby Food Halal au Maroc et Afrique a accueilli le 7 juin 2023 dans ses usines de Marrakech, une délégation de 25 parlementaires de la Banque mondiale et du Fonds Monétaire International (FMI) en partenariat avec le Centre Régional d’Investissement (CRI).
Ces parlementaires sont venus des quatre coins du monde, notamment du Royaume-Uni, de la Suède, de l’Argentine, du Nigéria, de la Côte d’Ivoire, de Madagascar, du Togo et du Zimbabwe.
Cette visite a été l’occasion pour le CRI de faire le point sur la coopération avec IFC (International Finance Corporation) et de présenter son programme After Care.
Pour rappel, la société Agro-Food Industrie a été créé à Marrakech en 2004 par Philippe Charot et Bruno Montier. Elle est réputée pour ses aliments Halal pour bébés, avec plus de 60 références exportées dans près de 25 pays.
Afin de garantir une parfaite maîtrise de la qualité et de la sécurité alimentaire, la société dispose de 6 agréments de l’ONSSA (Office National de Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires), de la certification ISO 22 000, ainsi que du Label HALAL délivré par IMANOR.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

