Participation du Maroc au forum Africa CEO

Le ministère de l’Investissement, de la Convergence et de l’Evaluation des Politiques Publiques et l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations ont participé à l’Africa CEO Forum qui s’est tenu les 5 et 6 juin à Abidjan en Côte d’Ivoire. L’objectif était de promouvoir les atouts et les opportunités d’investissement offertes par le Royaume du Maroc.

Cet évènement incontournable a réuni de nombreux chefs d’entreprise, investisseurs et décideurs politiques venus d’Afrique et du monde entier représentant 70 pays dont 48 africains. Dans le cadre de cet évènement, une session nommée « Morocco Now » a été organisée en présence du chef du gouvernement Aziz Akhannouch avec pour thématique « Co-shaping Regional Value Chains to Thrive ».

L’objectif de cette cession était de mettre en avant les atouts du Maroc en matière d’investissement, de présenter la nouvelle Charte de l’Investissement et d’exposer les opportunités d’investissement disponibles dans le pays.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.