3ème édition de Grain and Milling Expo les 4 et 5 octobre 2023

La Fédération Nationale de la Minoterie annonce l’organisation de la 3ème édition du salon Grain and Milling Expo les 4 et 5 octobre 2023 à Casablanca.

Cet événement incontournable de l’industrie céréalière aura pour thématique « La souveraineté alimentaire, cas des céréales ». Il réunira les principaux acteurs du secteur, leur offrant une plateforme unique pour discuter des enjeux actuels et futurs, échanger des idées novatrices et présenter les dernières avancées technologiques.

Le programme du salon comprendra plusieurs conférences, ateliers et tables rondes qui aborderont des sujets clés tels que l’agriculture durable, la chaîne d’approvisionnement, les innovations technologiques, la sécurité alimentaire, la qualité des produits et les pratiques agricoles responsables.

Il est à noter que Grain and Milling Expo 2023 se tiendra sur une superficie de près de 4 000 m² et accueillera plus de 100 exposants marocains et étrangers et près de 3 000 visiteurs de plus de 40 pays.

Partager sur :

Lire aussi

Souveraineté alimentaire : Bayer Maroc mise sur l’innovation et la proximité pour renforcer la résilience des céréales

À Had Kourt, dans la province de Sidi Kacem, les champs de céréales affichent cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.