
Le programme “Coaching for the Best” de Mondelez Maroc a atteint un nouveau sommet avec la clôture réussie de sa 5ème édition. Celle-ci a bénéficié à plus de 300 participants qui ont pu profiter de 124 heures de formation. Organisé en partenariat avec l’Heure Joyeuse, ce programme consiste en des cycles de formation complets et vise à soutenir les jeunes en situation de décrochage scolaire en leur offrant des opportunités d’insertion professionnelle.
Les quatre cycles de formation, Employabilité, Life Skills, Communication & Langues et Technique, ont été dispensés par une trentaine de collaborateurs bénévoles de Mondelez Maroc avec le soutien actif de la direction générale.
Hind Bennis, Ambassadrice de la Joie au sein de Mondelez Maroc, a exprimé sa fierté à l’égard du programme “Coaching for the Best”, qui suscite un enthousiasme croissant à chaque édition et bénéficie à un nombre croissant de participants. Elle a souligné l’engagement continu de Mondelez Maroc à améliorer le programme pour mieux servir les jeunes soutenus par l’association Heure Joyeuse.
Depuis son lancement en 2018, “Coaching for the Best” a permis de former plus de 1 200 jeunes de la COIP (Coopérative d’insertion professionnelle) lors des 4 premières éditions, en plus de la promotion 2023 de l’école de la 2ème chance.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

