
Une distinction vient illuminer l’horizon du monde céréalier. Le Salon International des Industries Céréalières 2023 « Grain & Milling Expo » (GME), orchestré par la Fédération Nationale de la Minoterie (FNM), a été placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohamed VI.
Cet événement phare du secteur céréalier accueillera des acteurs majeurs et des experts de l’industrie pour explorer les développements, les innovations et les perspectives de ce domaine.
Le GME représente une évolution logique et améliorée des journées techniques de l’Industrie Meunière (dont la 6ème et dernière édition s’est tenue en mai 2015). Après deux éditions réussies en octobre 2017 et 2019, le GME, initialement prévu en octobre 2021, a dû être reporté en raison de la pandémie de Covid-19. L’événement fait donc son grand retour en 2023 au Centre International de Conférences et d’Expositions de l’Office des Changes pour plus de professionnalisme et de visibilité internationale. Cette nouvelle édition du “Grain & Milling Expo” se déroulera les 4 et 5 octobre 2023 et aura pour thème fédérateur : “La souveraineté alimentaire : Cas des céréales”.
Plus de 100 exposants marocains et étrangers ainsi que près de 3 000 visiteurs sont attendus pour cet événement qui occupera une superficie d’environ 2 000 m².
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

