
Tetra Pak, leader mondial dans le domaine de l’emballage alimentaire durable, se mobilise pour apporter son aide et sa solidarité à la population affectée par le séisme d’Al Haouz.
Dès les premiers jours qui ont suivi cette catastrophe, Tetra Pak a pris l’initiative de soutenir activement les efforts de secours en faisant don d’unités de lait UHT, en partenariat avec ses clients laitiers. Ces produits à longue durée de conservation seront d’une grande valeur pour fournir un soutien nutritionnel essentiel à la population touchée de la région d’Al Haouz.
En outre, Tetra Pak s’est associée au Croissant-Rouge marocain, une organisation humanitaire à but non lucratif, pour apporter une aide concrète à quelques 200 personnes de la région de Taroudant qui ont perdu leur logement en raison du séisme. Cette collaboration vise à fournir des maisons préfabriquées, offrant un abri sûr et temporaire contre les rigueurs de l’hiver à ceux qui ont tout perdu.
Le personnel de Tetra Pak a également répondu à l’appel avec une volonté remarquable. De nombreux collaborateurs se sont portés volontaires pour apporter leur contribution personnelle et visiter les douars de la région de Taroudant, démontrant ainsi leur solidarité envers les sinistrés.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

