
Centrale Danone a décidé d’apporter un soutien substantiel en dédiant un montant total de 14 millions de dirhams (DH) dans le cadre de son engagement pour les familles sinistrées d’Al Haouz.
Ce soutien se déploie sur deux axes essentiels : une contribution financière de 7 millions de DH au fonds 126, incluant la participation solidaire des employés de Centrale Danone, qui ont offert l’équivalent d’une journée de travail, et un don en nature d’une valeur de 7 millions de DH, comprenant non seulement des produits laitiers, mais aussi la fourniture de tentes, de couvertures et d’autres articles essentiels destinés aux populations sinistrées.
À ce sujet, la PDG de Centrale Danone, Nathalie Alquier, a déclaré : « après avoir exprimé notre solidarité en mettant à disposition des autorités, via nos associations-partenaires 1 million de produits laitiers, nous renforçons notre engagement envers les familles sinistrées d’Al Haouz en allouant un montant total de 14 millions de DH. Notre objectif est de contribuer de manière significative aux efforts de reconstruction actuellement menés par les autorités. »
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

