
Green Village, enseigne de distribution de produits bio au Maroc avec plus de douze ans d’expérience, inaugure son flagship store de 600 mètres carrés à Casablanca. Cette ouverture marque une nouvelle étape dans le développement de l’enseigne au Maroc, après l’ouverture de quatre premiers magasins à Casablanca, Rabat et Marrakech. L’internationalisation de la marque se poursuit également avec trois points de vente dans le sud de l’Espagne.
Au fil des années, Green Village est devenue une vitrine pour les produits bio « made in Morocco ». L’enseigne a établi des partenariats solides avec les agriculteurs et les transformateurs bio marocains, ce qui lui permet de proposer de plus en plus de produits locaux. Actuellement, 35% des milliers de références vendues chez Green Village sont produites au Maroc, impliquant plus d’une cinquantaine d’opérateurs.
L’inauguration officielle de ce nouveau magasin a eu lieu le vendredi 6 octobre à 10h00 en présence de personnalités publiques et privées parmi lesquelles le président de l’interprofession de la filière biologique ainsi que les membres du conseil d’administration, soulignant ainsi l’importance accordée par Maroc Bio à la distribution de produits bio et à leur accessibilité optimale pour les consommateurs.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

