Tanger : 6ème édition des rencontres entreprises organisées par inwi

La 6ème édition de la tournée “Rencontres Entreprises”, organisée le 28 novembre, par l’opérateur global inwi en partenariat avec l’Association des Utilisateurs des Systèmes d’Information au Maroc (AUSIM), a fait escale à Tanger. Plus de 60 dirigeants d’entreprises, issus de secteurs variés tels que l’industrie, la logistique, les technologies de l’information, le BTP et l’offshoring, ont participé à cet événement.

Ces “Rencontres Entreprises” se sont concentrées sur la transformation digitale, un enjeu majeur pour le monde des affaires. Des ateliers thématiques ont été organisés, animés par des experts du numérique. Les sujets abordés ont couvert des domaines stratégiques comme la gestion de données, le cloud et la protection des données. Les entrepreneurs ont eu l’opportunité de recevoir des conseils personnalisés sur leur transformation digitale et de partager leurs expériences avec d’autres professionnels.

L’événement s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour la transformation digitale au Maroc. Il vise à sensibiliser les professionnels aux enjeux et aux opportunités de la transition numérique et à les accompagner dans l’adoption des outils et pratiques nécessaires pour réussir cette transformation.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.