
Les opérateurs du secteur biologique du Maroc se préparent activement à participer du 13 au 16 février au Salon Biofach à Nuremberg, dans le Hall 1 Stand 171. Les préparatifs se sont déroulés sans accroc grâce aux organisateurs du salon et à la coordination assurée par la société Growing Markets, représentante du Biofach au Maroc.
L’Interprofession Maroc Bio a joué un rôle crucial dans la préparation de cette participation, en veillant notamment au règlement des dernières formalités financières. Les exposants marocains s’apprêtent ainsi à représenter activement leur pays au plus grand salon international dédié au bio. Tous les acteurs nationaux du secteur sont invités à rejoindre le pavillon pour échanger et contribuer à cette dynamique participative.
Les entreprises sélectionnées pour exposer au pavillon Maroc Bio comprennent la Coopérative Femme de Dades, Herbinn Morocco, Genna Oils, Setexam, la Coopérative Afoulki, le GIE Targanine, l’Union Coopérative Femmes d’Argan et le Domaine Spiruline.
FOOD Magazine L'alimentaire à la loupe

