Innovation dans l’industrie de l’emballage : Bühler et Premier Tech dévoilent le CHRONOS OMP-2090 B

Partager sur :

Bühler, groupe technologique suisse, en partenariat avec Premier Tech, fabricant canadien d’équipements d’emballage, annonce le lancement de la station de conditionnement entièrement automatique CHRONOS OMP-2090 B. Développé pour une large gamme de produits poudreux et autres produits non fluides, ce système promet une productivité maximale grâce à son fonctionnement entièrement automatique, une précision d’emballage exceptionnelle, et une grande sûreté du produit.

Le système CHRONOS OMP-2090 B a été conçu pour répondre à la demande croissante de solutions d’emballage avancées et efficaces. Il augmente la productivité, garantit la sécurité et s’adapte à une large gamme de sacs. Il représente une avancée significative par rapport aux solutions traditionnelles. Avec des décennies d’expérience combinée, Bühler et Premier Tech renforcent leur engagement envers l’innovation en élargissant leur portefeuille pour répondre à la demande croissante de capacités d’emballage plus élevées dans les moulins.

Marco Chialina, chef de l’unité commerciale Digital Sense chez Bühler, déclare : « La performance et la fiabilité de la station de conditionnement automatique CHRONOS OMP-2090 B élèvent l’emballage de sacs à bouche ouverte à un niveau supérieur. La sécurité opérationnelle et la précision augmentent l’efficacité globale des moulins, maximisent le rendement des matières premières et assurent la distribution sûre des produits précieux de nos clients et partenaires. »

La station est dotée d’un système d’ouverture de sacs innovant qui garantit une efficacité maximale et une opération très fiable. Sa capacité jusqu’à 900 sacs par heure (sacs de 25 kg) et son design hygiénique, complété par des fonctionnalités de sécurité approfondies, témoignent de l’engagement de Bühler et de Premier Tech envers les normes élevées de sécurité alimentaire et humaine.

Alexis Michaud, directeur des relations partenaires chez Premier Tech Systems and Automation, ajoute : « Chez Premier Tech, nous utilisons nos décennies d’expertise pour fournir des solutions d’emballage automatisées performantes, sûres pour les aliments et rentables. Cette dévotion à la qualité et à l’innovation garantit que les entreprises des marchés émergents ont accès au niveau d’automatisation dont elles ont besoin pour être compétitives. Nos solutions leur permettent d’améliorer leur efficacité opérationnelle et la qualité de leurs produits, contribuant ainsi à leur succès à long terme. »

Le CHRONOS OMP-2090 B sera disponible sur tous les marchés, à l’exception des États-Unis, du Canada et des États membres de l’Union européenne. Cette initiative s’inscrit dans un partenariat stratégique visant à développer et fabriquer des solutions d’emballage rentables, répondant aux besoins globaux des marchés alimentaires et de l’alimentation animale.


Partager sur :

Lire aussi

L’OCP et l’USAID s’allient pour renforcer l’agriculture africaine

Partager sur : Lors de sa visite à l’Université Mohammed VI Polytechnique à Benguerir le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *