Lesieur Cristal : Khalid Cheddadi cède sa place à Hassan Boulaknadal

Lesieur Cristal annonce un changement significatif au sein de son conseil d’administration. Khalid Cheddadi a démissionné de son poste d’administrateur et de Président du Conseil d’administration qu’il occupait depuis le 10 février 2012. Tout au long de ces douze années de service, M. Cheddadi a joué un rôle essentiel dans le développement et le succès de l’entreprise, notamment en guidant la société à travers diverses phases de croissance stratégique. Il a également été actif dans les comités d’audit, stratégique et des ressources humaines.

Pour succéder à M. Cheddadi, le conseil a nommé M. Hassan Boulaknadal, figure expérimentée dans le domaine financier, comme nouvel administrateur et président à compter du 8 avril 2024. Ayant débuté sa carrière en 1994 dans la gestion d’actifs chez BMCE, M. Boulaknadal a gravi les échelons pour devenir directeur général de BMCE Capital Gestion et a occupé divers postes clés au sein de la banque d’affaires BMCE CAPITAL. Il a également joué un rôle significatif dans les instances de régulation, tant au niveau national qu’international, notamment à la tête de l’Office des changes.

Lesieur Cristal a exprimé sa profonde reconnaissance à M. Cheddadi pour ses contributions majeures et a souhaité plein succès dans ses nouvelles responsabilités à M. Boulaknadal.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.