Lesieur Cristal dévoile sa nouvelle identité visuelle

Partager sur :

Lesieur Cristal, entreprise phare de l’agro-industrie au Maroc, vient de lever le voile sur sa nouvelle identité visuelle. Cette initiative symbolise à la fois un renouveau esthétique et un engagement accru envers les valeurs de durabilité. L’intégration d’éléments graphiques représentant la carte de l’Afrique et le maintien des losanges historiques de la marque illustrent le savant mélange entre héritage marocain et aspiration continentale. Les couleurs adoptées, le rouge et le marron, sont un hommage à son patrimoine et à son dévouement pour “Servir la Terre”.

M. Brahim Laroui, Directeur Général de Lesieur Cristal, explique l’importance de cette transformation : « Ce changement va bien au-delà d’une simple mise à jour esthétique. Il témoigne de notre volonté de consolider notre positionnement pour mieux servir, durablement, l’Afrique. »

Ce rebranding n’est pas seulement une question d’image ; il reflète une stratégie profondément ancrée dans le développement durable et le bien-être africain.

Le groupe, avec ses filiales Cristal Tunisie et Oleosen au Sénégal et le soutien d’AVRIL, son actionnaire principal, continue de jouer un rôle crucial dans le développement économique local. Il s’engage à créer des emplois, à améliorer les compétences et à renforcer les communautés locales. La refonte de l’identité de Lesieur Cristal n’est donc pas seulement visuelle, elle est également synonyme d’une promesse de croissance et de partenariat renouvelés avec le continent africain, consolidant sa position en tant qu’acteur clé du développement en Afrique.


Partager sur :

Lire aussi

L’OCP et l’USAID s’allient pour renforcer l’agriculture africaine

Partager sur : Lors de sa visite à l’Université Mohammed VI Polytechnique à Benguerir le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *