Alliance stratégique entre Informa Markets et Ipack Ima pour développer les salons internationaux d’emballage et de procédés

Partager sur :

Informa Markets, leader mondial du secteur des salons professionnels, et Ipack Ima S.r.l., référence internationale en matière de salons de procédés et d’emballage (une joint-venture entre Ucima et Fiera Milano), ont signé le 14 juin 2024 à Bangkok, un accord établissant une alliance stratégique. L’objectif de cet accord est de développer une promotion internationale conjointe et d’intensifier les activités de vente croisée pour leurs portefeuilles respectifs de salons. Cela inclut notamment les plateformes Propak et Fispal exploitées par Informa Markets ainsi que les salons organisés par Ipack Ima.

L’accord vise à assurer une présence mondiale pour les salons spécialisés dans les technologies de transformation et d’emballage, ainsi que dans les matériaux d’emballage, en se concentrant sur les secteurs clés tels que l’industrie alimentaire, notamment les aliments à base de céréales et les aliments liquides, les boissons et les produits pharmaceutiques.

Informa Markets et Ipack Ima collaboreront pour créer une plateforme intégrée et interconnectée. Cette initiative permettra aux entreprises ciblées de bénéficier d’une visibilité étendue sur les marchés internationaux, afin d’explorer plus en profondeur toutes les opportunités d’expansion et de croissance disponibles à l’échelle mondiale.


Partager sur :

Lire aussi

Croissance externe : Holmarcom acquiert 60% de Scandimar

Partager sur : Dans le cadre de son expansion agro-industriel, le Groupe Holmarcom a acquis …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.