Fruit Attraction 2025 : Morocco Foodex valorise les produits agroalimentaires marocains à Madrid

Morocco Foodex organisera du 30 septembre au 2 octobre 2025, la sixième participation du Maroc au salon Fruit Attraction à Madrid, l’un des plus grands rendez-vous mondiaux de la filière fruits et légumes. Le Pavillon Marocain, installé dans le Hall 14, mettra en lumière la richesse de l’offre exportable marocaine et la diversité de ses produits agroalimentaires.

Réputée pour la qualité et la compétitivité de ses fruits et légumes, l’agriculture marocaine occupera une place de choix à travers cette vitrine d’excellence. Le pavillon servira non seulement à promouvoir les produits du Royaume, mais également à renforcer les échanges commerciaux avec les marchés européens et internationaux.

Cette participation s’inscrit dans une stratégie globale de valorisation du Made in Morocco, portée par Morocco Foodex, et vise à consolider la position du pays en tant qu’acteur incontournable sur la scène agroalimentaire mondiale.

Partager sur :

Lire aussi

Certification Top Employer 2026 :  Mondelez Maroc saluée pour l’excellence de sa politique RH

Mondelez Maroc a été certifiée Top Employer 2026 pour la cinquième année consécutive, se classant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.